Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexy Youtube
9 février 2010

Un site pour recontrez des gens

Ce site permet de rencontrer du monde de son age au restaurant. Après l'avoir tester je déclare ce site comme étant un bon plan pour se faire une soirée chaude. A la base j'y suis allé par curiosité car j'habite ma ville depuis un moment et je connais assez de monde pour ne pas avoir le temps de les voir tous. Donc je ne suis pas la cible de ce genre de site.

youNco, Et si vous rencontriez de nouvelles personnes...
Cliquez sur l'image pour accéder au site

Ce site m'a donc permis de rencontré Céline, un délicieuse vendeuse qui travaille sur Paris. On a surtout parlé boulo tous ensembles et je leurs ai dit que j'avais un blog sexy. François, un des invité c'est empressé d'aller le voir sur son Iphone et heureusement il n'a pas pus lire les vidéos. Je lui ai expliqué le concept, les gains d'argent, les pertes de temps, les galères avec les sponsors...

Donc je relance le site mais cette fois je parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexy Youtube
  • Sélection des meilleurs films sexy du site Youtube.com et les autres (google, Dailymotion...). Plus de 1000 vidéos dans mon blog perso et bien d'autres surprises (jeux sexy, DVD X, Galeries et webtv local).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité