Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexy Youtube
10 mai 2007

Codes promos pour site X

Voici les codes promos qui m'ont été offert pour les visiteurs de Sexyoutube (Sexyoustar, Amateurs vidéos). Parce que vous êtes nombreux a prendre des abonnements a prix fort pour le bonheur de ne plus se prendre la tête:

bn_zm1

Quelpenis :           XP2OCHSTIM (5% de réduction)
Partie-privee :       XP2PICPRIF (20% de réduction)
Bonsoir-madame :  XP2ESTSTOP (5% de réduction)
X69q :                 XP2FACVATM (20% de réduction)
Nos-blogs :           XP2NLBEURF (5% de réduction)
Collection-hentai : XP2MARCARS (5% de réduction)
Leamag :              XP2PLUTREC (5% de réduction)
Newloft :              XP2OCHESPS (5% de réduction)



Pour tous ceux qui ont sponsorisé leur site avec mon sponsor, je suis très contant de ce que ça vous a rapporté. Surtout qu'une grande partie d'entre vous gagne largement plus que moi. Mais c'est normal vous y travaillez grave a donf. Je vous ai suivi pendant tout ce temps en vous aidant a mettre en place un site qui gagne. Lorenzo, Vidal, Michoko, Vivine, Elo, Mizor, Kikoua et Sonia.

Si vous aussi vous souhaitez être sponsorisé par moi et gagner de l'argent:
1 - Il faut un site ou un blog (même sans visiteur pour le moment)
2 - Vous inscrire en utilisant ce lien (pour bénéficier de mon aide)
3 - Mettre les pubs sur votre site
4 - Attendre que l'argent tombe...

Voila rien de plus simple et pour info, Lorenzo et Vivine ont touché plus de 800€ ce mois-ci. Cool pour des étudiants...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais ils y pasent combien de temps aussi sur leur site pour gagner 800€
Sexy Youtube
  • Sélection des meilleurs films sexy du site Youtube.com et les autres (google, Dailymotion...). Plus de 1000 vidéos dans mon blog perso et bien d'autres surprises (jeux sexy, DVD X, Galeries et webtv local).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité