Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sexy Youtube
23 juin 2006

Commentaire sur un forum pour Sexyoutube

Message original:
Siguiendo la onda, aqui les mando una direccion que me parecio muy interesante. Esta en frances, creo, pero no se necesita ningun idioma para apreciar "el contenido"!!!!! Jejejejeje.
http://sexyoutube.canalblog.com/
Por cierto, esta es mi primera colaboración, espero les guste.....Me dicen q tal.
(Es mentira, la primera vez no duele)

Traduction (merci l'éducation nationnal pour les cours d'espagnol):
Suivant la vague, ici vous trouverez une adresse qui me parait très intéressante. C'est en français, je pense, mais il n'est pas nécessaire de lla maitriser pour apprécier "le contenu"!!!!! hahaha
http://sexyoutube.canalblog.com/
C'est vrai, c'est ma première participation, j'épère que vous allez aimer... Dites ce que vous en pensez.
(je ment, la première fois ne dure pas)

Voila ce n'est pas une traduction Google. Vous trouverez l'original sur un forum espagnol ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Sexy Youtube
  • Sélection des meilleurs films sexy du site Youtube.com et les autres (google, Dailymotion...). Plus de 1000 vidéos dans mon blog perso et bien d'autres surprises (jeux sexy, DVD X, Galeries et webtv local).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité